Connexion
La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 17:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
Luccina - Agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Héros -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luccina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:15 (2011)
Sujet du message: Luccina - Agathe
Répondre en citant

Luccina

Carractéristiques.
Force 2+3
intel 5+0
constitution 5+5
agi 2+0

Or : 10
Pdv : 20
Mana : 10

Type d'arme : Hache, hache a deux mains.

Type d'armure : Lourde

compétence associée : compétence maniement de la hache.

compétence secondaire : compétence santé de fer, rage du berserker, dernier sursaut ( proche de la mort. )
ces compétence n'existe pas. si tu veux les creer, poste un message dans 'suggestion de compétence, sort..." et en plus, tu ne peux en avoir que 2
Agathe

Force 2+0
intel 5+3
constitution 5+0
agi 2+5

Or : 10
Pdv : 10
Mana : 16

Type d'arme : arbalette.

Type d'armure : légère.

compétence associée : maniement de l'arbalette.  

compétence secondaire : Couture, cuisine, bonne mémoire, farmacologie, mycologie, discretion (furtivité).

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:15 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luccina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:16 (2011)
Répondre en citant

( double post, a supprimer, je ne peux pas éditer mon message : message d'erreur " désolé mais seul un admin peut éditer un message dans ce forum. " )

voronwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:58 (2011)
Répondre en citant

Si tu ne peux pas supprimer, c'est pour que moi seul puisse modifier et tenir a jours les fiches perso pour eviter qu'un gars qui avait 10 pièce d'or se retrouve avec un compte en banque plus gros que celui de bill gates:)
Ensuite, si y a une liste de compétences, c'est pour qu'on puise dedans^^ donc tu reposte en dessous et tu me la refait correctement^^
je t'edit tes erreurs en rouge dans ton poste, tu reposte après et je modifie

luccina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:31 (2011)
Répondre en citant

Je trouve trop restrictive la liste des compétences, et aussi vraiment trop limité de part leur nombre. Je pense qu'on va vite s'ennuyer avec seulement 2 compétence, surtout si on doit les choisir dans la liste. Je vais aller proposer des choses qui sortent un peu de l'ordinnaire, exemple, y'a t'il une compétence de traduction... comment tu vas faire pour négocier avec des gobelins ? d'autre part dans un post apocalyptique, quand tu rencontre un muet, un sourd, ou un étranger tu fais comment pour communiquer...

c'est qu'un exemple parmis tant d'autre, j'reste très attaché a mes compétences berserk, si tu ou vous les jugez abusée je pense qu'on peut en discuter, en attendant je vais aller les détailler dans la section appropriée.

dommage qu'on ne puisse pas éditer, cela dit, j'en comprend les raison... malheureusement cela oblige a formater correctement son message du premier coup, ce qui n'est pas dans mes habitudes ( entre 3 et 5 edits par messages pour obtenir mon rendu final. )

voronwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:03 (2011)
Répondre en citant

non mais ne t'inquiète pas, je prendrai le temps de rééditer pour qu'il ne reste qu'un jet.

Pour les restriction de compétence, ce n'est que le début, et j'accèpte toute proposition de compétence. Je ne dit pas que ta compétence berserk est abusé, je dit que si chacun ce met a choisir ces compétenc,e on aura des abus très vite. On a pas tous la même définition du "abusé". C'est pourquoi , avant de te l'accepter, j'attend que tu me la détaille, et que tu me la partage en 5 niveau, comme pour les autres.

Pour la compétence traduction, je suis d'accord.
Moi, ce que je veux, c'est une liste certe exaustive, mais aussi complete, pour essayer de ne pas avoir tous le même personnage. J'essai de refléchir a de nouvelle compétence, mais comme on ne voit pas tous les jeu de la même façon, on a pas tous les même idée, c'est normal.

Ensuite, plus tard, il sera possible d'acheter ou de trouver des livre de compétence qui permettront de choisir ou de se voir imposer une nouvelle compétence. Il y a deux compétence au dépard, pas a vie;).
Et notre liste de compétence ne nous permettait pas de choisir plus de 2 compétence, mais sil elle s'étoffe bien, on pourra passer a 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Héros -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation