Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 22:14 (2018)
Voir les messages sans réponses
Post a supprimer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Compétence -> compétence secondaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luccina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:53 (2011)
Sujet du message: Post a supprimer.
Répondre en citant

j'veux absolument pas bousculer ton idée du fofo mathias, mais là c'pas possible... heu, si on doit crée un topic pour chaque compétence, sachant que l'explication pour chaque compétence fais 3 ligne... je pense qu'il faut faire un copier coller de tout ce qui a été écrit ici, dans un document text word... supprimer la section et reposter la liste NON exhaustive dans l'une des nombreuses parties réservée au compétence dont je t'ai parlé dans les autres post...

ainsi tu as seulement un sujet, avec les compétence dont on parle... pas besoin d'une section dans une sous section dans une partie pour juste 3 lignes... on se croirait avec shindler, merde j'ai pas quitté la fac pour le retrouver quand je fais du rpg...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:53 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Cross
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:05 (2011)
Répondre en citant

C kon na pas fini, il faut ke l'on ragoute tout les niveau , est tout  squil rajoute, donc c pas fini , il y ora pas que 3 ligne, vois les comp arme , sa sera pareil

voronwe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:41 (2011)
Répondre en citant

et je tiens a ce qu'il y ait une liste exaustive des compétences, pour eviter de se retrouver avec des grosbill, et parce qu'il est plus facile de gerer un jeu avec des règle carrée, qu'un jeu ou chacun fait ce qu'il veux. Il faut savoir que c'est (comme général me le dit assez souvent^^) un MDJ qui doit tout gérer derrière. Alors je prefère donner la liste des compétence que je me sens capable de gerer:), plutot que de dire "chacun fait ce qu'il veux".Oui, je tourne en rond dans mon raisonnement, mais je sort de 8 heure de boulot, et j'ai plus l'esprit très rationnel. je pense que vous avez quand même compris ce que je voulais dire. Je vais regarder l'arborescence demain, et je changerai peut etre deux trois truc:)

Edit piaf: Je viens de comprendre que tu disai schindler pour le prof. Moi j’étais resté sur la liste de shindler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Compétence -> compétence secondaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation