Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
École d'altération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Support -> liste des sort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Cross
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 81
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:36 (2011)
Sujet du message: École d'altération
Répondre en citant

École d'altération

Principe de l’école d'altération:

L’école d’altération permet de renforcer sont corps est sont esprit ou celui de ces coéquipié contre les attaque physique et magique des ennemis.
Elle permet également de renforcer vos attribue ou ceux de vos coéquipié telle que la force, l'intelligence. 

Sort de niveau 1

  • Peau de pierre (augment un peu la résistance aux attaque physique)
  • Esprit d'apprentie(augment un peu la résistance aux sort)

Sort de niveau 2

  • Détection de vie mineur(vous permet de voir les ennemis a une court portée)

Sort de niveau 3

  • Rage mineur(augmente de ** point la frappe d'un des membre de votre équipe)
Sort de niveau 4

  • Sagesse mineur(augmente de ** point l'inteligence d'un membre de l'équipe)
Sort de niveau 5

  • Peau de pierre multiple(augment un peu la résistance aux attaque physique de deux allié)


Magie pour niveau supérieur:

  • Esprit d'apprentie multiple(augment un peu la résistance aux sort de deux allié)
  • Rage mineur multiple(augmente de ** point la frappe de deux membre de votre équipe)
  • Sagesse mineur multiple(augmente de ** point l'inteligence de deux membre de l'équipe)

_________________
Restez cool Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:36 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Général Cross
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 81
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:38 (2011)
Sujet du message: École d'altération
Répondre en citant

La Bulle de protection
permettant de s'entourer d'une fine couche d'ether pour parrer les coups. Pour sois même, ou ses coéquipiers.

La déviance astrale
Un plan astral parallèle permettant de dévier une attaque unique. De sois même, ou d'un allié.

Le brassard ethéré
une armure moins efficace qu'un véritable brassard, mais autorisant une totale liberté de mouvement et une discrétion correcte.
_________________
Restez cool Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)
Sujet du message: École d'altération

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odn-rpg Index du Forum -> Support -> liste des sort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com